Minimes 2017-2018
Champions de France
Cadets 2017-2018
Champions de France
Minimes 2016-2017
Champions de France
Cadets 2016-2017
Vainqueurs Coupe de France
Cadets 2015-2016
Champions de France
Minimes 2015-2016
Champions de France

Actualités

 

Minimes :

Les U15 du XIII Catalan se déplaçaient à Lézignan pour la 6ème journée de Championnat d’Occitanie.

Un match où les défenses prennent le dessus sur l’attaque en 1ère mi-temps, avant que Guillermo, sur une prise de ballon dans ses 20 mètres, ne déchire le rideau défensif adverse, puis après une course de 80 mètres, termine le travail dans l’en-but adverse. Peu de temps avant la pause Romain reçoit un ballon à 5 mètres de l’en-but adverse et plonge en terre promise.

A la mi-temps le XIII Catalan mène 12 à 0.

En seconde période, après une belle chaîne de jeu, Florian appelle le ballon petit côté, et trompe tout son monde pour aplatir en coin. 5 minutes plus tard, Alan casse la ligne, cadre le défenseur et termine sous les poteaux.

Le score final est de 22 à 0 pour le XIII Catalan.

L’équipe :

1. ROSIQUE Florian 2. SAUTON Mattéo 3. CERDA Théo 4. ARANCIBIA Thomas 5. LEPOLARD Lukas 6. FRAYSSINOUS Matthys 7. LOPEZ-COSTE Noë 8. LLANDRY Romain 9. GAUTIER Félix 10. JOURDAN Andréa 11.DESCOSTES Killian 12. M’FOUNDI Alan 13. AISPURO-BICHET Guillermo (cap.) 14. BARNOUSSI Karim 15.BROUSSOU Julien 16. GIORDANO Léo 17.BABA Yllian

Essais : AISPURO-BICHET (1), M’FOUNDI (1), LLANDRY (1), ROSIQUE (1).

Transformations : FRAYSSINOUS (3)

Cadets :

L’équipe 1 du XIII Catalan recevait l’Académie de Baho XIII.

Belle entame des catalans qui, sur une passe sautée de Julien, voient Marius marquer le 1er essai de la partie. Mais ils balbutient leur rugby, et enchaînent les mauvais choix et les fautes. Toutefois les catalans vont se relancer, tout d’abord avec un 1er essai signé Marius, qui, étrangement seul, à moins d’un mètre de l’en-but adverse n’a plus qu’à déposer le cuir dans l’en-but. Quelques instants plus tard Théo, pourtant mal embarqué défensivement avec un surnombre pour les geckos, prend l’option de sortir de sa ligne, et intercepte un ballon pour aller planter un dernier essai avant la pause. A la mi-temps le score est de 18 à 0 pour le XIII Catalan.

Au retour des citrons, les catalans rentrent bien dans le match puisque, après 5 petites minutes, sur leur 1ère intrusion dans les 20 mètres adverses, Yacine Ben Abdeslem, sur une feinte derrière le tenu, élimine les 2 marqueurs pour aller tranquillement sous les poteaux. Quelques instants plus tard Lakhdar intercepte un ballon de relance des visiteurs et pointe en dame. Les catalans ne relâchent pas leur étreinte et c’est au tour de Mattéo de conclure un nouvel essai sur une prise d’intervalle après un beau mouvement collectif. 2 minutes plus tard Damien, au soutien de David-Paul, reçoit une passe après contact de ce dernier, et termine le travail en vitesse en visant le drapeau de coin. Mattéo démarre au ras du tenu et emporte 2 adversaires avec lui dans l’en-but pour un joli doublé. Un dernier essai viendra conclure le partie, sur sortie de mêlée, pour une combinaison qui verra un beau plongeon en coin de Lakhdar qui signera lui aussi son doublé.

Victoire 52 à 0 du XIII Catalan qui confirme sa bonne santé en ce début de Championnat et caracole en tête du classement de cette Poule Occitanie.

L’équipe 1 :

1. MATHE Erwan 2. BENHAMIMED Lakhdar 3. DAMION-JOSSE Mattéo 4. GAUTIER Marius 5. MAVEYRAUD Théo 6. HUESCAR Damien (cap.) 7. LAPORTE Julien 8. JORDA Guillem 9. BEN ABDESLEM Yacine 10. BESSEDIK Yassine 11. TADJEUR Rayan 12. CHACHOUA Lenny 13. HUMBERT Romain 14. MARIS Romain 15. CEREZUELA Lucas 16. LE CAM Audric 17. TORROELLA David-Paul

Essais : MAVEYRAUD (1), JORDA (1), MATHE (1), BEN ABDESLEM (1), BENHAMIMED (2) HUMBERT (1), DAMION-JOSSE (1)

Transformations : HUMBERT (4)

Les réservistes du XIII Catalan se déplaçaient à Lézignan, chez un des favoris, avec une équipe lourdement amoindrie par rapport à la semaine précédente.

Les locaux en profitent pour marquer rapidement plusieurs essais. Les catalans ont très peu d’occasions pour briller, mais parviennent à marquer leur seul essai par l’intermédiaire de Simon Salles, l’essai de l’honneur.

La fin du match est compliquée pour nos catalans qui sont submergés par un adversaire supérieur, sans compter la pléiade de blessures qui ont contraint nos cadets à terminer la rencontre à 12.

Au-delà de cette lourde défaite subie, il faudra retenir le bon comportement d’une équipe, jeune et inexpérimentée, qui malgré le score, ne s’est jamais résignée et a donné tout ce qu’elle pouvait.

L’équipe 2 :

1. PALOURRE Lucas 2. GALBE Bryan 3. SALLES Simon 4. ROCA Arthur 5. GARCIA Baptiste 6.MATURANA Thomas 7. BARES Simon 8. CORTES Charles 9. SIMARRO Gianyt 10. REYES Jordan (cap.)11. EL FIZAZI Ismaël 12. KOUNOU Abdemaoula 13. MOTTO Thomas 14. JOBE Aurélien 15. M’FOUNDI Eddy 16. BARBERA Gaëtan

Essais : SALLES (1).

Programme du week- end :

Samedi 7 décembre :

Le matin :

·         Noël du Comité Pays Catalan au stade du Barcarès pour les catégories p-pas, pupilles, poussins et benjamins. Rendez-vous à 9 h 00 au stade de la Mer.

Tournoi jusqu’à 12 h 00, puis cadeau et repas de Noël.

L'après-midi :

·         Match à 14 h 00 Minimes XIII CATALAN / ST ESTEVE XIII, au Stade Municipal de St Estève (Championnat d’Occitanie à 13).

·         Match à 15 h 15 Cadets XIII CATALAN / LEZIGNAN XIII, au Stade du lycée Maillol (Championnat d’Occitanie à 13).

 

 

 

 

 

 

 

Minimes :

 

Les U15 du XIII Catalan recevaient l’entente Barcarès-Pia XIII en Championnat d’Occitanie.

Une rencontre démarrée tambour battant par nos minimes qui inscrivent rapidement un essai par Alexandre, qui démarre derrière le tenu et plonge d’en l’en-but, quelques minutes plus tard, Florian marque un essai en coin, idéalement servi par Félix, puis c’est au tour de Thomas de planter un nouvel essai sur un ballon écarté, avant que Yann ne vienne clore la marque, à la mi-temps le score est de 20 à 6 pour le XIII Catalan.

En seconde période, les catalans ne relâchent pas leur étreinte et Alan, tout en puissance, plonge entre les perches adverses. Une minute plus tard, Florian, sur une réception dans son en-but, traverse le terrain pour son doublé. Matteï termine le travail sur la corne, sur une combinaison sur sortie de mêlée.

Félicitations aux minimes du XIII Catalan qui remportent le match 36 à 6 en ayant produit du beau jeu.

 

L’équipe :

1. ROSIQUE Florian 2. DOUTRE-PEDRAGOSA Yann 3. GAUTIER Félix 4. ARANCIBIA Thomas 5. DOPLLER-WARIN Jules 6. FRAYSSINOUS Matthys 7. CERDA Théo 8. LLANDRY Romain 9. THOMAS Alexandre 10. MAKRELOUF Yacine 11. GIORDANO Léo 12. M’FOUNDI Alan 13. AISPURO-BICHET Guillermo (cap.) 14. LOPEZ-COSTE Noë 15. IONESCU Mateï 16. RAI Yassin 17. JOURDAN Andréa

 

Essais : THOMAS (1), M’FOUNDI (1), ARANCIBIA (1), ROSIQUE (2), DOUTRE-PEDRAGOSA(1) et IONESCU(1).

Transformations : AISPURO-BICHET (1), FRAYSSINOUS (3)

 

Cadets :

 

Les réservistes du XIII Catalan recevaient Barcarès XIII en Championnat d’Occitanie.

Nos catalans ne tardent pas à prendre les devants, puisque sur la 1ère incursion dans le camp adverse, Julien se met en évidence en marquant un 1er essai. Clément, sur un nouveau jeu au large plantera un second essai. Marius lancé comme un obus viendra plonger entre les poteaux, en effaçant 4 adversaires. Quelques instants plus tard, Alexis casse la ligne, avant que Oualid n’inscrive un dernier essai avant la pause. A la mi-temps, le score est de 24 à 6 pour le XIII Catalan.

Au retour des citrons, le match s’enlise dans de trop nombreuses fautes, probablement dues au froid et au fort vent qui redouble de force. Mais les catalans ne faiblissent pas, et Gianyt plante 2 banderilles sur des départs derrière le tenu, pour inscrire un beau doublé.

Score final 36 à 10 pour l’équipe 2 du XIII Catalan, qui engrange sa 1ère victoire !!!

 

L’équipe 2 :

 

1. GALBE Bryan 2. DUHAMEL Antonin 3. SALLES Simon 4. MARIO Clément 5.HABBAR Ylias 6.CAU Alexis 7. LAPORTE Julien 8. BENSLIMANE Oualid 9. MATURANA Thomas (cap.)10. DE PORATA Vincent 11.LEGAZ Maxence 12.KOUNOU Abdemaoula 13. GAUTIER Marius 14. SIMARRO Gianyt 15. REYES Jordan 16. CORTES Charles 17. BARBERA Gaëtan

 

Essais : MARIO (1), GAUTIER (1), LAPORTE (1), SIMARRO (2), CAU (1)

Transformations : LAPORTE (4)

 

L’équipe 1 du XIII Catalan se déplaçait à Limoux en Championnat d’Occitanie.

Bonne entrée en matière des équipiers premiers, avec une belle conclusion de Théo, bien servi par Thomas, suivi d’une interception de Lakhdar qui traverse le terrain pour inscrire son 1er essai de la partie. En fin de 1ère période Lakhdar doublera la mise sur une passe décisive de Mattéo, à la mi-temps le XIII Catalan mène 18 à 0.

En deuxième mi-temps, les catalans appuient là où ça fait mal, avec tout d’abord Yacine Ben Abdeslem qui démarre derrière le tenu, puis avec Romain, lancé, qui casse 2 plaquages, Erwan relancera de ses 20 mètres pour à son tour pointer en dame. Enfin, probablement le plus bel essai de l’après-midi, sur une libération de Yacine Bessedik, 4 passes plus loin, Mattéo est à la conclusion en coin.

Score final, 40 à 0 pour le XIII Catalan, dans une rencontre où nos catalans ont répondu présent dans le combat imposé par l’adversaire du jour.

 

L’équipe 1 :

1. MATHE Erwan 2. BENHAMIMED Lakhdar 3. DAMION-JOSSE Mattéo 4. ROCA Arthur 5. MAVEYRAUD Théo 6. HUESCAR Damien (cap.) 7. BARES Simon 8. JORDA Guillem 9. BEN ABDESLEM Yacine 10. BESSEDIK Yassine 11. TADJEUR Rayan 12. CHACHOUA Lenny 13. HUMBERT Romain 14. MARIS Romain 15. MOTTO Thomas 16. LE CAM Audric 17. TORROELLA David-Paul

 

Essais : MAVEYRAUD (1), JORDA (1), MATHE (1), BEN ABDESLEM (1), BENHAMIMED (2,) HUMBERT (1), DAMION-JOSSE (1)

Transformations : HUMBERT (4)

 

Benjamins :

 

L’équipe à 13 des U13 du XIII Catalan recevait Ayguesvives XIII en Coupe de la ligue Occitanie.

Un match face à un adversaire méconnu, mais qui présentait un bel effectif, avec de beaux gabarits. Les perpignanais sont les premiers à se mettre en évidence, et c’est Kilian qui marque un essai de filou en démarrant à 3 mètres de la ligne adverse. Léo sur une copie conforme inscrira le second essai, mais les banlieusards toulousains ne lâchent rien et reviennent dans la partie sur un exploit individuel. Le score à la mi-temps est de 10 à 6 pour le XIII Catalan.

En seconde période, on sent la tension monter, dans un match serré, et c’est à cet instant que Tanuï décide de prendre les choses en main, avec un 1er essai tout en force, suivi d’un 2ème essai tout en vitesse. En 2 coups de baguette magique l’écart s’est creusé, en fin de match Tom clôturera la marque.

Belle victoire 26 à 6 du XIII Catalan, face à une très belle équipe d’Ayguesvives.

 

L’équipe à 13 :

1. FERRER Mahë 2. GRUPPI Tom 3. VILLELONGUE Lucas 4. LEMAIRE-GIRAUD Léo 5. RODIER Jérémy 6. CARRET Arthur (cap.) 7. SIMARRO Giulhiano 8. MARTINEZ Ollygan 9. BELMAAZIZ Kilian 10. FERRER Celio 11. TETVIRA-MOULIN Tanuï 12. REDIN Maxime 13. DAURE Axel 14.ABSI Kaïna 15. GIRARD Cameron 16. PAGNON Jules

 

Essais : BELMAAZIZ (1), GRUPPI (1) et TETVIRA-MOULIN (2)

Transformations : VILLELONGUE (2)

 

L’équipe à 9 des U13 du XIII Catalan, composée uniquement de premières années, avait fort à faire face au Barcarès XIII en Coupe de la ligue Occitanie.

Toutefois, l’entame de match est catalane, avec un jeu parfaitement huilé et aucune faute, nos benjamins inscrivent 2 beaux essais, par l’intermédiaire d’Ethan, qui frôlent la touche et parvient in extrémis à tomber dans l’en-but, puis avec Maxime sur mouvement collectif.

Mais nos jeunes perpignanais, ne font pas le poids, face aux coups de boutoir d’un adversaire bien trop physique, qui ne tarde pas à reprendre les commandes du match, et inflige une sévère défaite à nos benjamins, 46 à 12.

 

L’équipe à 9 :

1. VIOLET Maxime 2. EL OUAHABI Sofiane 3. BAUER-BUCHE Brad 4. SERRA Jorick 5. GUEVARA Ethan 6. JORDA Marti 7. BUCHE Nessy 8. MORENO Many 9. MATURANA Arthur 10. DOUGAREM Mathys 11. SERRA Nylo 12. VERDIER Kyllian

 

Essais : VIOLET (1), GUEVARA (1)

Transformations : BUCHE (2)

 

Ecole de rugby :

 

Les petits dragons étaient de sortie à Pia, pour un tournoi Médus, avec une triangulaire opposant Pia, St Estève et le XIII Catalan.

Avec un bel effectif de plus de 40 jeunes, le XIII Catalan a pu présenter 2 équipes dans chaque catégorie, avec de bons résultats et une progression constante du niveau de jeu de nos jeunes pousses treizistes.

 

Programme du week- end :

 

Samedi 30 novembre :

 

·         Match à 14 h 00 Minimes XIII CATALAN / LEZIGNAN XIII, au Stade de la Roumenguière à Lézignan (Championnat d’Occitanie à 13).

·         Match à 15 h 15 Cadets XIII CATALAN 2 / LEZIGNAN XIII, au Stade de la Roumenguière à Lézignan (Championnat d’Occitanie à 13).

·         Match à 14 h 00 Cadets XIII CATALAN 1 / BAHO XIII, au Stade du lycée Maillol (Championnat d’Occitanie à 13).

 

 

 

 

 

 

 

Minimes :

 

Les U15 du XIII Catalan se déplaçaient à Saint-Paul-de-Fenouillet, pour la quatrième journée du Championnat d’Occitanie.

Nos catalans rentrent bien dans le match et inscrivent le 1er essai par Yacine bien servi par Matthys à 10 mètres de l’en-but adverse. Les St-Paulais répondent dans la foulée, en profitant de nombreuses fautes de mains et de trop nombreuses pénalités concédées par nos minimes.

Juste avant la pause, Matthys ajuste un beau jeu au pied pour Lukas qui fixe et offre un essai à Thomas qui marque en coin. Le score à la mi-temps est de 10 à 4 pour le XIII Catalan.

Dès la reprise, les perpignanais marquent un nouvel essai signé Florian, mais les locaux ne lâchent rien et inscrivent 2 essais coup sur coup, pour recoller à 2 petits points.

Il ne reste plus que 6 minutes, et l’on sent que la 1ère équipe qui va marquer va plier le match !

2 minutes plus tard sur un ballon écarté, c’est Yann qui délivre le XIII Catalan en aplatissant en coin. Victoire au bout du suspens du XIII Catalan 20 à 14, face à une équipe accrocheuse de St Paul.

 

L’équipe :

1. ROSIQUE Florian 2. DOUTRE-PEDRAGOSA Yann 3. LEPOLARD Lukas 4. ARANCIBIA Thomas 5. SAUTON Mattéo 6. FRAYSSINOUS Matthys 7.LOPEZ-COSTE Noë 8. LLANDRY Romain 9. GAUTIER Félix 10. ADDA Tarik 11. MAKRELOUF Yacine 12. BUCHE Killian 13. AISPURO-BICHET Guillermo (cap.)  14. THOMAS Alexandre 15. BROUSSOU Julien 16. OUABI Amine 17. CERDA Théo

 

Essais : MAKRELOUF (1), ARANCIBIA (1), ROSIQUE (1), DOUTRE-PEDRAGOSA(1).

Transformations : LEPOLARD (1), FRAYSSINOUS (1)

 

Cadets :

 

Les 2 équipes U17 du XIII Catalan étaient opposées dans le cadre de la quatrième journée de Championnat, un match qui n’avait rien d’amical, en attestent les 3 joueurs blessés lors de cette rencontre.

Un match qui aura vu les équipiers premiers s’imposer sur le score de 30 à 0.

 

L’équipe 1 :

1. MATHE Erwan  2. PEREIRA Michaël  3. DAMION-JOSSE Mattéo 4. GAUTIER Marius 5. MAVEYRAUD Théo 6. HUESCAR Damien (cap.) 7. BARES Simon 8. JORDA Guillem 9. BEN ABDESLEM Yacine 10. BESSEDIK Yassine 11. TADJEUR Rayan 12. LE CAM Audric 13. HUMBERT Romain 14. MARIS Romain 15. CEREZUELA Luca 16. CHACHOUA Lenny 17. TORROELLA David-Paul

 

L’équipe 2 :

1. GALBE Bryan  2. BENHAMIMED Lakhdar 3. ROCA Arthur 4. MARIO Clément 5.GARCIA Baptiste 6.CAU Alexis 7. LAPORTE Julien 8. RAMONET Axel 9. MATURANA Thomas (cap.)10. DE PORATA Vincent 11. MOTTO Thomas 12.KOUNOU Abdemaoula 13. MARAF Yanis14. SIMARRO Gianyt 15. SALLES Simon 16. M’FOUNDI Eddy 17. BARBERA Gaëtan

 

Essais : HUMBERT (2), MAVEYRAUD (2), BARES (1)

Transformations : HUMBERT (5)

 

Programme du week- end :

 

Samedi 23 novembre :

Matin :

·Ecole de Rugby - Tournoi Médus de 10 h à 12 h à PIA.

 Participants : PIA-ESR-XIII CATALAN.

Après-midi :

· Match à 13 h 00 Benjamins à 9, XIII CATALAN / BARCARES XIII, au Stade du Lycée Maillol (Coupe d’Occitanie à 13).

·Match à 14 h 00 Benjamins à 13, XIII CATALAN / AIGUESVIVES, au Stade du Lycée Maillol (Coupe d’Occitanie à 13).

·Match à 15 h 15 Minimes XIII CATALAN / BARCARES, au Stade du Lycée Maillol (Championnat d’Occitanie à 13).

· Match à 16 h 30 Cadets XIII CATALAN 2  / BARCARES-PIA XIII, au Stade du Lycée Maillol (Championnat d’Occitanie à 13).

·Match à 15 h 15 Cadets XIII CATALAN 1  / LIMOUX XIII, au Stade de l’Aiguille à Limoux (Championnat d’Occitanie à 13).

 

 

 

 

 

Minimes :

 

Les U15 du XIII Catalan recevaient Carcassonne pour la troisième journée du championnat d’Occitanie.

Départ canon des catalans avec un essai dès la 1ère minute de Guillermo, qui traverse le terrain suite à un tenu rapide de Romain. 10 minutes plus tard Guillermo, intenable, score à nouveau en démarrant derrière le tenu et en traversant le terrain. Carcassonne répond par 2 fois, alors que nos minimes, plus joueurs qu’à l’accoutumée, concluent une belle action collective par l’intermédiaire de Thomas. A la mi-temps le score est 16 à 10 pour le XIII Catalan.

En deuxième période, Florian, sur une réception d’un jeu au pied adverse, relance depuis ses 10 mètres et va aplatir en dame. Quelques instants plus tard Florian doublera la mise en cassant la ligne adverse, sur un ballon écarté, tandis que Guillermo, signera un triplé, sur une libération après contact d’Alan.

Le XIII Catalan s’impose 34 à 16 avec la manière, et en ayant produit du beau jeu.

 

L’équipe :

1. ROSIQUE Florian 2. LEPOLARD Lukas 3. GAUTIER Félix 4. CERDA Théo 5. ARANCIBIA Thomas 6. FRAYSSINOUS Matthys 7.LOPEZ-COSTE Noë 8. LLANDRY Romain 9. THOMAS Alexandre 10. JOURDAN Andréa 11. GIORDANO Léo 12. M’FOUNDI Alan 13. AISPURO-BICHET Guillermo (cap.)  14. BARNOUSSI Karim 15. BUCHE Killian 16. MAKRELOUF Yacine 17. DESCALZI-GANTHIER Giovanni

Essais : AISPURO-BICHET (3), ARANCIBIA (1), ROSIQUE (2).

 

Transformations : AISPURO-BICHET (1), LEPOLARD (3), FRAYSSINOUS (1)

 

 

Cadets :

 

L’équipe 1 du XIII Catalan U17 se déplaçait au Barcarès, nos perpignanais ont tenu leur rang en s’imposant largement face à une équipe qui débute et se met en place dans ce championnat.

 

L’équipe :

1. MATHE Erwan  2. PEREIRA Michaël  3. DAMION-JOSSE Mattéo 4. GAUTIER Marius 5. MAVEYRAUD Théo 6. HUESCAR Damien (cap.) 7. BARES Simon 8. JORDA Guillem 9. BEN ABDESLEM Yacine 10. BESSEDIK Yassine 11. TADJEUR Rayan 12. LE CAM Audric 13. HUMBERT Romain 14. MARIS Romain 15. LEGAZ Maxence 16. BARBERA Gaëtan 17. TORROELLA David-Paul

 

L’équipe 2 du XIII Catalan U17 recevait Carcassonne.

Une rencontre où les audois prennent les devants au score dès la dixième minute avec 2 essais coup sur coup, mais les catalans ne lâchent rien et Lakhdar, sur une passe décisive de Clément,, conclura un essai sur un beau mouvement collectif, alors que Julien transformera l’essai et rajoutera 2 pénalités. Mais les carcassonnais, juste avant la pause, creusent à nouveau l’écart par un essai et une pénalité, le score à la mi-temps est de 20 à 10 pour les visiteurs.

Lors du second acte, Carcassonne inscrit rapidement 2 essais supplémentaires, et c’est à nouveau Lakhdar, bien servi par Julien sur une passe sautée, qui parvient à réduire la marque. Le score est alors de 32 à 16 pour Carcassonne. Les audois marquent ensuite leur dernier essai, avant que nos cadets, accrocheurs comme à leur habitude, viennent planter 2 magnifiques essais, le 1er par l’intermédiaire de Lakhdar, qui signe un triplé, sur une passe au pied de Julien, puis sur un coup d’éclat de Julien qui enchaîne une feinte de passe, un crochet et une toupie pour aplatir entre les poteaux.

Score final 38 à 28 pour Carcassonne, mais quel belle prestation de notre équipe réserve qui avec 11 premières années a tenu la dragée haute à une grosse équipe audoise.

 

L’équipe :

1. GALBE Bryan  2. BENHAMIMED Lakhdar 3. MOTTO Thomas 4. MARIO Clément 5. ROCA Arthur 6.CAU Alexis 7. LAPORTE Julien 8. BENSLIMANE Oualid 9. MATURANA Thomas (cap.)10. DE PORATA Vincent 11. EL FIZAZI Ismaël 12.KOUNOU Abdemaoula 13. CHACHOUA Lenny 14. SIMARRO Gianyt 15. SALLES Simon 16. RAMONET Axel 17. REYES Jordan

Essais : BENHAMIMED (3), LAPORTE (1).

Transformations : LAPORTE (3).

Pénalités : LAPORTE (2)

 

 

Ecole de rugby:

 

Les petits dragons ont participé au tournoi Hervé Guiraud de Limoux, avec 1 équipe en premiers-pas et pupilles et 2 équipes en poussins et benjamins, avec de bons résultats sportifs, puisque qu’au moins une équipe dans chaque catégorie a fini invaincue sur toute la journée.

A noter l’organisation impeccable du tournoi par l’équipe de bénévoles du Président Jérôme ROUGE, qui avait en plus, pris soin de commander le beau temps.

 

Programme du week- end :

 

Samedi 17 novembre :

 

· Match à 14 h 00 Minimes XIII CATALAN / ST PAUL de FENOUILLET XIII, au Stade de St Paul de Fenouillet (Championnat d’Occitanie à 13).

· Match à 15 h 00 Cadets XIII CATALAN 1  / XIII CATALAN 2, au Stade du Lycée Maillol (Championnat d’Occitanie à 13).

 

Dimanche 18 novembre :

 

·Matchs poussins (U11) et benjamins (U13) du XIII CATALAN contre MJC XIII, à la mi-temps du match Elite 1 Carcassonne contre St Estève XIII Catalan, à l’occasion du Magic Week-end qui aura lieu au stade Domec de Carcassonne, départ en bus du stade Gilbert Brutus 15 h 00.