Minimes 2017-2018
Champions de France
Cadets 2017-2018
Champions de France
Minimes 2016-2017
Champions de France
Cadets 2016-2017
Vainqueurs Coupe de France
Cadets 2015-2016
Champions de France
Minimes 2015-2016
Champions de France

 

 

Cadets :

Les U16 du XIII CATALAN, recevaient Carcassonne pour l’avant-dernier match de poule qualificative du Championnat de France.

Sous une pluie battante, les catalans dominent le début de rencontre et inscrivent rapidement 2 essais, mais les audois ne lâchent pas et le score à la mi-temps n’est que de 16 à 8 en faveur du XIII CATALAN.

En 2ème mi-temps, les catalans font l’écart dès l’entame et assomment leur adversaire du jour, score final 46 à 15.

 

1. MATHE Erwan 2. MATURANA Thomas 3. HUESCAR Damien 4. HUMBERT Romain 5. CASSAGNES Mathis 6. BELHADRI Hakim 7. GARCIA Bastien 8. LADURELLE Tony 9.CHACHOUA Lenny 10.BELMAAZIZ Yanis 11. BABY Alan 12. CUBRY Florian 13. KHEDIMI Romain (cap.) 14. LANDRI Fabio 15. MAKRELOUF Ben 16.REYES Jordan 17. FODIL Marouwen

 

Essais : HUMBERT (2), HUESCAR (2), BELHADRI (1), CHACHOUA (1), LADURELLE (1)

Transformations : HUMBERT (6)

Pénalités : HUMBERT (1)

 

Ecole de rugby :

 

Les « Petits Dragons » étaient de sortie en terre audoise, à l’occasion du Challenge Grégoire de la MJC Carcassonne XIII, un beau tournoi encore une fois, avec une très bonne organisation des bénévoles de la MJC XIII, avec à leur tête un tandem de Présidents Jean-Jacques Llabata et Christelle Aguera, ravis de la météo qui a laissé ce tournoi se dérouler dans des conditions optimales.

Du côté du sportif, les pupilles du XIII Catalan sont une nouvelle fois invaincus, et remportent par défaut le challenge du fair-play, tandis que les benjamins ont chuté lors des phases de poule d’un seul essai face à l’équipe finaliste de cette édition 2018.

 

PICAMAL DEJEAN :

 

Le Challenge Picamal-Dejean réunira ce lundi de Pâques, plus d’un millier de participants sur les terrains du parc des Sports du Moulin à Vent de Perpignan.

28 Clubs seront représentés : Entraigues, Lambesc, Salon, St-Martin-de-Crau, Le Crès, Lézignan, Carcassonne, Ornaisons, Limoux, Le Lauquet, Réalmont, Lescure, Le Mas Agenais, Tonneins, Clairac, Le Barcarès, Baho, St-Estève, Toulouges, St-Paul-de-Fenouillet, Estagel, Opoul, Le Soler, Ille-sur-têt, Pia-Bompas, Salses, le XIII Catalan et le club anglais de Lock Lane.

Tous ces clubs vont se disputer le Challenge Paul Dejean qui récompense le meilleur club au classement général, et le Challenge Jules Picamal qui récompensera le club le plus fair-play.

A la fin du tournoi, tous les joueurs et éducateurs se rendront au stade Gilbert Brutus pour assister au match de Superleague qui opposera les Dragons Catalans aux Huddersfield Giants.

 

 

Samedi 31 mars :

 

·                     Match à 15 h 00 Cadets XIII CATALAN / BAHO XIII, au stade de Baho (Championnat de France).

 

 

Lundi 2 avril :

 

·                     Challenge Picamal-Dejean du XIII CATALAN, rendez-vous à 9h15 au parc des Sports du Moulin à Vent de Perpignan, fin du tournoi vers 16h30.

  Dans la même catégorie, voir :

<< Retour à la liste des Actualités