Cadets 2015-2016
Champions de France
Minimes 2015-2016
Champions de France
Minimes 2016-2017
Champions de France
Cadets 2016-2017
Vainqueurs Coupe de France

 

 

Minimes :

 

Les U14 du XIII CATALAN recevaient Lescure pour le deuxième tour de la Coupe de France.

Un match où les catalans plus physiques ont imposé leur rythme dès l’entame, en marquant 4 essais en 1ère période, à la mi-temps le XIII CATALAN mènent 22 à 0.

En seconde période les catalans continuent sur leur lancée et rajoutent 4 essais supplémentaires. Côté tarnais, un essai sera inscrit en toute fin de match, venant récompenser leur vaillance.

Avec cette victoire 42 à 4, les catalans se qualifient donc pour le prochain tour de Coupe de France et terminent l’année 2017 invaincus avec 3 victoires en championnat du comité Pays Catalan, 5 victoires en championnat de la ligue Occitanie et 2 victoires en Coupe de France.

Un beau début de saison, mais attention, car la route est longue et il faudra continuer à travailler dur pour atteindre les objectifs fixés en début de saison ! 

 

Les U14 à 9, dans le cadre de la quatrième journée du Championnat, recevaient Aussillon, une rencontre où les catalans ont relevé la barre, après la déroute de la semaine dernière face à St Paul.

Au final un score logique de 30 à 10 pour le XIII CATALAN qui se replace dans ce Championnat en accrochant le podium.

 

Cadets :

 

Les U16 du XIII CATALAN recevaient eux-aussi leurs homologues d’Aussillon pour le compte du Championnat à 9 d’Occitanie.

Un deuxième match et une deuxième victoire des réservistes catalans sur le score de 40 à 8.

 

 

Noël du XIII CATALA N :

 

Mercredi dernier, le Père Noël  a fait une halte au stade Gibert Brutus pour y distribuer des cadeaux aux petits et grands du XIII CATALAN.

Les petits dragons ont reçu un magnifique maillot personnalisé, alors que les U14 et U16 ont été équipé d’une veste des Dragons Catalans, ainsi que d’un débardeur personnalisé.

Le XIII CATALAN a profité de l’occasion, pour remercier et honorer ses sponsors. 

Cette soirée de Noël s’est terminée autour du verre de l’amitié, dans la convivialité et la bonne humeur.

 

 

 

 

  Dans la même catégorie, voir :

<< Retour à la liste des Actualités