Cadets 2015-2016
Champions de France
Minimes 2015-2016
Champions de France
Minimes 2016-2017
Champions de France
Cadets 2016-2017
Vainqueurs Coupe de France

 

 

 

Minimes :

 

Les U14 du XIII Catalan, jouaient un barrage de Coupe de France, face à Carcassonne XIII, jusqu’ici, la seule équipe à avoir fait chuter les catalans cette saison !

Un match revanche pour nos joueurs qui n’avaient pas pris à la légère l’adversaire du jour.

Dès l’entame les catalans s’installent dans le camp adverse et plantent 3 banderilles pour porter, score à la mi-temps de 18 à 0.

En 2ème période les catalans persistent et inscrivent 4 essais supplémentaires, les audois marqueront un essai en toute fin de rencontre.

Un score final sans appel 40 à 4 pour le XIII CATALAN.

Félicitations à tous les joueurs qui ont mouillé le maillot et proposé du jeu, et en particulier Matteo DAMION-JOSSE qui s’est distingué par un triplé.

Le XIII CATALAN se qualifie pour la demi-finale de la Coupe de France qui aura lieu à domicile, face au club de Carpentras XIII.

 

L’équipe :

1. MAVEYRAUD Théo 2. BEN ABDESLEM Yacine 3.CAU Alexis 4.THOME Alexandre 5.PALLOURE Lucas 6. DAMION-JOSSE Matteo 7. AISPURO-BICHET Guillermo 8. BESSEDIK Yacine 9.PALLOURE Jean-Baptiste 10. DE PORATA Vincent 11. TORROELLA David-Paul 12. MARTINEZ Jérémy 13. LEGAZ Maxence 14. COMTA Nolan 15. LEPOLARD Lukas 16. CEREZUELA Luca 17. CORTES Charles

 

Essais : TORROELLA (1), DAMION-JOSSE (3), MAVEYRAUD (2) et LEPOLARD (1).

Transformations : DAMION-JOSSE Matteo (4), MAVEYRAUD (1)

Pénalités : DAMION-JOSSE Matteo (1)

 

Cadets :

 

Les U16 du XIII CATALAN effectuaient un déplacement à Avignon, pour confirmer leur large victoire du match aller et ils ont subi avec une belle déconvenue.

Avec une équipe composée de 80% de premières années, ils ont tout de même rivalisé avec les vauclusiens, mais ont dû concéder leur 1ère défaite de la saison en Championnat, sur le score de 26 à 18.

 

Ecole de rugby :

 

Les benjamins avaient rendez-vous pour la 1ère édition du Challenge Jérôme Colombier de Salses XIII. Le  bilan sportif est mitigé, avec 2 défaites, un nul et une victoire, mais les U12 ont produit du jeu et se sont montrés inspirés en attaque, le point noir à souligner, est l’inconstance dans le secteur défensif qui a influé largement sur les résultats de la journée. A noter le très bon tournoi d’Andréa Jourdan qui a été la meilleure joueuse côté XIII CATALAN.

 

 

Samedi 2 mars :

 

·                     Match à 15 h 00 Cadets XIII CATALAN / VILLENEUVE-SUR-LOT XIII, au stade de Villeneuve-sur-Lot (Championnat de France).

 

Dimanche 3 mars :

 

·                     Match à 11 h 00 Minimes XIII CATALAN / ILLE-SUR-TET XIII, au stade d’Ille-sur-Têt (Championnat d’Occitanie à 13).

  Dans la même catégorie, voir :

<< Retour à la liste des Actualités