Cadets 2015-2016
Champions de France
Minimes 2015-2016
Champions de France
Minimes 2016-2017
Champions de France
Cadets 2016-2017
Vainqueurs Coupe de France

 

 

 

 

Minimes et cadets :

 

Toujours dans la continuité des festivités de fin de saison, nos minimes et cadets, après avoir apprécié leur passage au Frenzy Palace Water Jump de Torreilles, participeront au Fake Hero Tour, avec 4 équipes représentées pour ce beach rugby qui aura lieu à St-Marie-de-la-Mer.

 

Match international :

 

Les minimes du XIII CATALAN jouent ce samedi 1er juillet un match international contre l’équipe anglaise des Elmbridge Eagles à 11h00 au stade de la plaine des jeux.

Un match de gala que nos Champions de France vont pouvoir savourer, avant de se rendre au Stade Gilbert Brutus pour assister au match Dragons Catalans contre les Leigh Centurions.

 

Assemblée Générale :

 

L’assemblée générale du XIII CATALAN s’est tenue  dimanche dernier au stade Gilbert Brutus dans la salle Premium située au 1er étage de la tribune Puig-Aubert, devant un public venu en nombre.

Les rapports moraux, sportifs et financiers ont été adoptés.

Les effectifs du club, en progression constante,  les résultats de Champions de France en minimes, vainqueurs de la Coupe de France en Cadets, et les nombreux « planxots » remportés par l’école de rugby lors des tournois, laissent augurer une future saison bien remplie.

Pour clôturer cette saison riche en émotions, le repas traditionnel du XIII CATALAN a été partagé dans la salle du Braséro, où la bonne ambiance était de mise.

 

Samedi 1er juillet :

 

·         Match international Minimes XIII CATALAN / ELMBRIDGE EAGLES à 11h00 au stade synthétique de la plaine des jeux.

 

 

Dimanche 2 juillet :

 

·         Beach rugby de St Marie de la mer à 9h00 jusqu’à 16h30.

 

 

 

  Dans la même catégorie, voir :

<< Retour à la liste des Actualités